Les choses que vous devriez arrêter de faire lors d’un rendez-vous

Essayer de faire la conversation lors d’un premier rendez-vous peut être difficile, et il y a certaines choses que vous devriez faire pour vous assurer de tirer le meilleur parti du temps que vous passez avec votre rendez-vous. Parler trop est condescendant et peut rendre difficile le démarrage de la conversation. Pour que la conversation reste fluide, posez des questions ouvertes et évitez les marques d’affection prématurées. Veillez également à ne pas parler de votre ex. Vous trouverez ci-dessous une liste des pires choses à faire lors d’un premier rendez-vous.

Ne manipulez pas votre téléphone

Lorsque vous êtes à un rendez-vous, il n’est pas acceptable de tripoter votre téléphone portable. Non seulement votre rendez-vous pensera que vous n’êtes pas intéressé(e), mais cela peut aussi sembler impoli. Même si vous pouvez envoyer un SMS ou passer un appel téléphonique, ne mentez pas à ce sujet, car cela peut entraîner des complications par la suite. En outre, éviter votre téléphone portable lors d’un rendez-vous est un bon moyen de montrer à votre partenaire que vous n’êtes pas aussi accro à la technologie que vous ne l’êtes.

De même, vous ne devez pas être si préoccupé par votre téléphone portable que vous oubliez de l’éteindre. Le premier rendez-vous est l’occasion idéale pour apprendre à connaître quelqu’un et évaluer son potentiel relationnel. N’utilisez pas votre téléphone portable pour envoyer des textos à vos amis ou des messages privés. Essayez plutôt de laisser votre téléphone dans un tiroir ou dans un endroit sûr afin de ne pas les déranger. Lorsque vous avez besoin d’utiliser votre téléphone, il est préférable de le régler sur « ne pas déranger » ou sur le mode « chevet ».

Ne forcez pas le rire

Vous pensez peut-être qu’il est impossible pour deux personnes d’apprécier la compagnie de l’autre, mais il est en fait possible de faire rire l’autre. Si vous ne riez pas aux blagues de l’autre, vous n’êtes pas très séduisants. Mais cela ne doit pas vous empêcher de demander à une fille de sortir avec vous.

Bien que vous puissiez être tenté d’essayer de faire rire votre partenaire, ce n’est pas nécessaire. Essayez plutôt d’apprendre à connaître l’autre et de découvrir ce qui le fait rire. Par exemple, aimez-vous tous les deux les films drôles ? Si ce n’est pas le cas, vous pouvez essayer de lui poser des questions pour en savoir plus sur elle. De même, aimez-vous raconter des plaisanteries pleines d’esprit ? Essayez d’imiter son sens de l’humour. Cela rendra votre relation plus organique.

N’ayez pas peur de vous mettre en avant

Vous pensez peut-être savoir comment aborder une femme, mais vous avez tort. La façon dont vous vous présentez peut avoir un impact sur votre capacité à communiquer. Vous avez plus de chances d’impressionner une femme si vous faites en sorte de vous mettre en valeur lors d’un rendez-vous. Assurez-vous de ne pas être trop agressif et d’être suffisamment souple pour répondre à ses besoins. Si vous n’aimez pas la façon dont une femme réagit à certaines choses, vous devriez peut-être reconsidérer ce premier rendez-vous.

Ne parlez pas de votre ex lors d’un rendez-vous

Ne parlez pas de votre ex lors d’un rendez-vous – Il y a certaines choses dont vous ne devriez pas parler avec votre partenaire. Bien que parler de votre ex puisse être naturel lors d’un rendez-vous, ce n’est pas le moment d’en parler trop souvent. Concentrez-vous plutôt sur le présent. Évitez de parler de la récente rupture de votre ex, si possible. Bien qu’il puisse être tentant d’en parler avec votre rendez-vous, ce comportement pourrait donner à votre nouveau partenaire un sentiment d’insécurité et de manque d’attrait.

Si vous avez récemment mis fin à une relation et que vous en cherchez une nouvelle, cela peut être intimidant. Heureusement, il existe de nombreux moyens de faire en sorte que cette conversation gênante se déroule sans accroc.

N’ayez pas de relations sexuelles avec votre partenaire

N’ayez pas de relations sexuelles avec « l’autre personne » juste parce que vous êtes à un premier rendez-vous. C’est un énorme signal d’alarme. Cette personne passe probablement un mauvais moment et a trop peur pour dire quoi que ce soit. Le consentement éclairé est enthousiaste et informé. Demander si tout va bien est un bon moyen de le vérifier. S’il n’y a pas de raison sous-jacente, cette personne pourrait vous convenir, mais assurez-vous d’obtenir des informations sur son histoire et décidez si vous voulez passer plus de temps ensemble.

La règle des trois rendez-vous est une excellente ligne directrice à suivre, mais vous ne devez pas vous sentir obligé de faire l’amour au troisième rendez-vous. Bien que cette règle semble bonne en théorie, elle peut conduire à des situations et des relations malsaines. Il est important de reconnaître vos propres limites et de respecter celles de votre partenaire et de l’autre personne. Si vous n’êtes pas sûr des sentiments que vous éprouvez pour une personne, envisagez d’attendre quelques jours avant d’avoir des relations sexuelles avec elle.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut