Quels types d’aliments éviter lors d’un rendez-vous

Si certains types d’aliments ne sont pas considérés comme mauvais lors d’un premier rendez-vous, les coquillages sont un bon choix si vous essayez d’impressionner votre partenaire. Cependant, les coquillages ne sont pas toujours le choix le plus appétissant. Tout d’abord, vous devrez vous débarrasser de la coquille et de la créature marine qu’elle contient, ce qui n’est pas très appétissant. Certaines religions interdisent également la consommation de coquillages.

Éviter les aliments épicés

Si vous voulez impressionner votre rendez-vous, évitez de manger des plats épicés. Le goût épicé des aliments ne vous mettra pas seulement mal à l’aise, mais il collera aussi à vos dents. De plus, la nourriture épicée gâchera non seulement la première impression de votre rendez-vous, mais rendra également difficile votre conversation avec lui. Vous devez garder à l’esprit que la nourriture épicée n’est pas recommandée pour votre premier rendez-vous. Voici d’autres choses que vous devriez éviter de manger lors d’un rendez-vous.

Évitez de manger des sloppy joes. Ces plats sont remplis de haricots et de sauce tomate. De plus, ils peuvent vous faire transpirer. Vous pourriez avoir du mal à parler de votre rendez-vous avec un sloppy joe, car vous êtes à la fois gazeux et gênés. Il est préférable de consommer ces aliments plus tard, lorsque vous êtes tous les deux d’accord sur un sujet. Cependant, les aliments épicés peuvent provoquer une indigestion, ce qui peut ruiner la première impression.

Éviter les légumes crucifères

Il existe une idée fausse très répandue à propos des légumes crucifères : ils provoquent une mauvaise haleine. Si la vérité est que ces légumes regorgent de nutriments et peuvent aider à lutter contre le cancer, ils provoquent également des gaz, des ballonnements et des brûlures aux lèvres. De plus, ils sont riches en soufre, ce qui provoque la transpiration et une horrible odeur corporelle. Mais ne vous inquiétez pas, il existe des moyens de les manger en toute sécurité et lors d’un rendez-vous. Les glucosinolates sont à l’origine de l’odeur des légumes crucifères et se décomposent en Indole-3-Carbinol (ITC). Cette substance est un inhibiteur naturel d’œstrogènes.

Éviter la crème glacée

Vous n’avez probablement pas envie d’aller à un rendez-vous avec une crème glacée, mais la vérité est que la crème glacée est un élément nécessaire de ce rendez-vous. Vous serez tous les deux agréablement surpris de voir à quel point elle peut être délicieuse et agréable. Les rendez-vous avec la crème glacée doivent commencer par la crème glacée. Souvent, ce dessert est le point culminant de la soirée. Une sortie avec de la crème glacée est toujours un moment agréable pour les deux parties.

L’une des principales raisons pour lesquelles vous devriez manger de la glace lors d’un rendez-vous est qu’elle peut vous en apprendre beaucoup sur votre partenaire. Vous pouvez découvrir ses saveurs préférées ou ses habitudes alimentaires en dégustant une délicieuse friandise. Cependant, ce délicieux dessert ne convient pas à toutes les situations. Si votre cavalier a un régime alimentaire strict, vous devriez peut-être essayer d’autres options avant de vous rendre à votre rendez-vous.

Éviter les aliments au goût fade

Bien que de nombreuses personnes se sentent gênées de manger des aliments peu excitants, ce n’est pas la meilleure approche pour un rendez-vous. Vous voulez que la personne avec laquelle vous dînez se sente détendue et à l’aise, mais vous ne voulez pas non plus la mettre mal à l’aise en choisissant des aliments au goût fade. Un régime au goût fade peut provoquer la constipation, il est donc préférable de manger des repas plus petits et plus fréquents.

La première chose à retenir lors d’un rendez-vous est que tout ne passe pas par la nourriture. Il est tout à fait acceptable de se promener ou de boire un verre sans manger. En revanche, regarder un film peut être plus agréable avec quelques encas. La meilleure façon de choisir des aliments lors d’un rendez-vous est de privilégier les accords alimentaires avec la personne que vous fréquentez. Cependant, vous serez peut-être surpris d’apprendre que le choix des aliments peut faire ou défaire le rendez-vous.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut